Vous projettez de venir à New York pour les vacances ? Voici trois deux restaurants asiatiques qui valent la peine d’être découverts.

Buddakan : un restaurant chinois au cœur de New York

Buddakan figure parmi les restaurants asiatiques les mieux notés de New York, recommandé pour tous ceux qui aiment la cuisine chinoise. Vous voulez découvrir les saveurs vives de l’Extrême Orient ? Vous vous trouvez à la bonne adresse, il vous plonge dans une atmosphère surréaliste où la sérénité est au rendez-vous. La décoration intérieure du restaurant est surprenante avec des lustres ornés et des détails flamboyants. Les spécialités de la maison sont diverses, elle propose divers menus pour toutes les occasions. Le restaurant peut accueillir jusqu’à 800 invités. Il vous offre la possibilité de commander des plats en ligne. N’hésitez pas à commander du bon vin et un dessert succulent lors d’un dîner dans ce restaurant charmant.

Pure Thai Cookhouse

En plein cœur de New York, le restaurant spécialisé en cuisine thaïlandaise n’attend plus que vous. De style shophouse, le restaurant propose des nouilles « fait maison » préparées à partir de recette familiale très appréciée. Goûtez aux nombreux plats succulents qui vous transportent en Thaïlande dans les terres agricoles de Phayao ou les villages de pêcheurs de Krabi. En déjeunant dans cet établissement, David et Vanida Bank vous emportent dans un voyage culinaire extraordinaire. Les plats suivants vous plairont sûrement : le Kanom Jeeb avec des crevettes, du poulet cuit à la vapeur, du crabe, de l’ail, du cilantron, du gingembre et d’autres épices ; le Nue Pad Ta Krai avec du bœuf Wok au citronnier, du champignon king Oyester, des asperges, du chili, de l’ail, de la sauce huitre, du riz Jasmin, des œufs, etc.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *