Pas besoin d’attendre la saint Valentin pour faire plaisir à votre couple. Comme on le dit souvent, la routine tue l’amour, pour y faire face, il faut savoir entretenir la flamme. Et qu’est ce qu’il y a de mieux pour donner du piment à votre vie de couple que de partir en voyage improvisé là où votre cœur vous mène. Vous rêvez d’un petit séjour en amoureux à pouvoir vous faire des câlins de des galipettes ? Il est tant de sauter le pas.

Venise, la ville de l’amour !

N’importe quelle fille rêverai d’un voyage en Italie Non pas uniquement parce qu’on y retrouve les plus belles chaussures du monde, mais parce que c’est justement le berceau de l’amour. Pour faire rêver votre partenaire, partez pour Venise. Tout couple aimant voyager doit nécessairement passer par cette ville. Surprenez-la avec une petite virée en gondole au coucher de soleil et le soir vous pourrez profiter de la gastronomie italienne en l’invitant chez Bacaro Osteria Barababao. Le restaurant est spécialisé en cuisine traditionnelle. Le décor est assez simple, mais la nourriture y est délicieuse et les quantités sont généreuses. Bacaro Osteria Barababao est une référence lorsqu’on parle de restaurant à Venise. Se trouvant à quelques mettre du pont Rialto, ce restaurant est un véritable trésor une fois que vous en aurez fait l’expérience.

Les îles Canaries, pour changer de décor

Il n’y a rien de mieux pour raviver la flamme de l’amour que de partir un week-end au bord de la mer, bronzer au soleil et siroter un bon jus de coco. Mais si vous envisagez de partir à la mer, voyez les choses en grand. E vous contentez pas de partie vers la plus proche plage, osez aller loin. Pour vous aider dans votre choix, pourquoi ne pas vous faire plaisir en partant pour les îles Canaries ? Vous pouvez commencer par visiter la fameuse plage de Fuerteventura, considéré comme le petit « Sahara » du coin. Si vous aimez le sport, vous n’allez pas être déçu des activités que vous propose El Cotillo. Esprit aventurier, partez faire la connaissance des volcans et forêts de Tenerife.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *