Envisagez-vous de partir en vacances dans les mois prochains ? N’arrivez-vous pas à vous décider par rapport à la destination ? On peut comprendre qu’il n’est pas toujours simple de choisir un pays ou une ville lorsqu’on a des exigences comme « moins de foule pour pouvoir profiter pleinement ». Sachez qu’il y a des destinations sur lesquelles vous pourrez vous pencher pour des vacances réussies.

Parga en Grèce

Pour les prochaines vacances, vous pouvez aller en Grèce et déposer vos valises à Parga. C’est une ville nichée dans la mer Ionienne. Vous pourrez flâner dans les rues, passer d’une boutique artisanale à une autre ou encore découvrir les produits locaux dans les marchés et tout ceci, sans avoir d’autres touristes qui veulent voir les mêmes choses que vous dans les parages. Profitez également de ce séjour pour savourer les spécialités de la gastronomie grecque. Ne vous inquiétez pas, car pour ces vacances, vous pourrez aussi avoir des séances de farniente à la plage de Valtos.

Coblence en Allemagne

Même pour des vacances classiques, l’Allemagne ne se trouve pas toujours en tête de liste pour le choix des destinations. Les passionnés d’histoire pourront trouver la ville de Coblence intéressante. Sur place, il y a plusieurs châteaux et forteresses. Parmi ceux que vous pourrez visiter, il y a le château de Stolzenfels, le Palais des Electeurs et la Forteresse d’Ehrenbreitstein. Pour rendre ce séjour encore plus unique, vous pouvez organiser une petite exploration à bord d’une embarcation pour remonter le Rhin.

L’île de Sumba en Indonésie

Cette destination n’est pas méconnue des surfeurs, mais pourtant, même en haute saison touristique, il n’y a pas autant de monde. Le décor qui vous attend sur place est composé d’une forêt tropicale verdoyante, de cascades rafraîchissantes et de spots de surf. Pendant votre séjour, ne manquez pas de passer par les petits villages qui produisent l’ikat, un tissu local. Au programme pour ces vacances à l’île de Sumba, vous pourrez nager, faire de la plongée et du surf et se remplir le ventre avec les plats simples qui raviront vos papilles.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *