Parmi les nombreuses villes de l’Inde, Goa est une destination faite pour se détendre et découvrir toutes les plus belles facettes de la vie indienne. On aime se prélasser sur le sable de ses nombreuses plages après avoir dégusté un succulent plat à base de curry ou de lait de coco. Mais par-dessus tout, Goa est un endroit qui propose de nombreuses activités pour prendre de soin de soi et de bien-être, tout aussi bien extérieur qu’intérieur.

Essayer de nombreux programmes thérapeutiques

L’Inde est le berceau même de toute pratique thérapeutique pour prendre soin de son corps et de son esprit. Dans la ville de Goa, on retrouve de nombreux centres qui proposent des séances de méditation, mais aussi d’autres pratiques spirituelles. Il y en a pour tous les goûts, tels que le yoga, l’ayurveda, le tai-chi ou encore le reiki.
Des cours spécialisés sont proposés par des professionnels et acceptent tout niveau de pratique, même pour les débutants. Pour les plus motivés, il est même possible de devenir professeur de yoga après avoir suivi les formations nécessaires. Le plus qu’apporte la ville de Goa par rapport au reste de l’Inde, c’est la proximité avec les plages de rêve, où on peut se détendre après la pratique.

Parcourir la culture à Goa

Pour découvrir la magnifique culture indienne, il n’y a rien de mieux que de parcourir les nombreuses routes de la ville et faire connaissance avec ses habitants. En plus d’être chaleureuses, ces personnes se feront une joie de partager leurs croyances et leur mode de vie avec les touristes, et leur montrer à quel point il y fait bon de vivre.
Le meilleur moyen pour visiter la ville de fond en comble est de se promener à bord d’une moto. On passe par ses innombrables plages, et ses rues bordées de maison à l’architecture originale.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *