Copenhague ne vous est jamais passé par la tête en songeant à vos vacances futures ? Curieux que cette destination exceptionnelle soit aussi méconnue. Mais c’est certainement ce qui fait qu’elle soit toujours aussi authentique et attirante. La qualité de vie y est de choix et le sens de l’accueil des habitants est légendaire. Cette capitale du Danemark est une ville jeune et dynamique, mélangeant admirablement la modernité et les traditions plusieurs fois millénaires. Aussi, des surprises vous attendent à chaque coin de rues, l’émerveillement est constamment au rendez-vous. Maintenant, assurément, vous envisagez Copenhague autrement, n’est-ce pas ?

Plaisirs encore et toujours à Copenhague

Copenhague possède une atmosphère particulière que vous aimerez passionnément. La zenitude, vous connaissez ? C’est le propre de Copenhague, au même titre que la bonne humeur et la joie de vivre. Il n’y a rien de mieux qu’une promenade à pied ou à vélo pour se mettre au même rythme que les Copenhaguois. Allez donc dans les Jardins de Trivoli, vous serez bouche bée devant les merveilles s’étalant sous vos yeux ébahis. N’oubliez pas que vous vous trouvez présentement dans le Parc d’attraction le plus stupéfiant et le plus ancien de l’Europe toute entière !

 

Éblouissement perpétuel à Copenhague

Copenhague n’a pas fini de vous éblouir. Chaque jour, chaque heure, chaque instant que vous y passez vous réserve son lot de découvertes. Sachez que cette ville comporte une mini-film, Christiania, un joyau dans un bel écrin. Créée par des hippies, chômeurs et squatteurs des années 70, cette zone est singulière et attisera votre curiosité. Vers le centre-ville de Copenhague, vous découvrirez tour à tour le quartier latin, Stroget – la plus longue rue piétonne européenne – et Nyhavn. Faites une pause et dégustez un café sur l’une des jolies terrasses du port de Nyhavn.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *