Vous avez décidé d’emmener votre partenaire en petite virée amoureux à Paris pour la Saint-Valentin. Sachez que c’est une excellente occasion pour découvrir les activités insolites de la ville des amoureux. Voici quelques exemples des choses que vous pourrez pratiquer en couple, dans la capitale française pour le 14 février.

Un séjour dans un hôtel insolite

Le Love Hotel est un concept provenant du pays du Soleil Levant. Ses chambres sont connues pour être particulièrement colorées, à l’image de jolis tatouages ou d’un paysage idyllique. Les thèmes varient d’une pièce à une autre. À vous de sélectionner celle qui vous inspire ou vous ressemble. En plus de la location de chambre, ce Love Hotel niché à Paris propose également d’autres services comme un sauna ou une séance de strip-tease, de quoi agrémenter ou pimenter votre séjour en amoureux.

Restauration dans un bus

Organiser un déjeuner à la fois romantique et insolite en profitant du magnifique décor qu’offre Paris, c’est aussi une excellente idée d’activité à faire dans la ville la plus glamour du monde. Pour ce faire, réservez une table pour deux, mais dans un bus dédié. De cette façon, vous aurez à la fois la chance de contempler les monuments et les lieux historiques de la ville tout en dégustant un repas gastronomique à deux. Vous ne pouvez pas rêver plus romantique.

Réaliser un fantasme coquin

À Paris, il existe une agence proposant à sa clientèle la mise en œuvre de leurs fantasmes érotiques le temps d’une soirée. Vous ne trouverez pas une activité en amoureux plus folle ailleurs. Vous avez la possibilité de demander de l’aide pour concrétiser vos fantasmes. Sinon, vous pouvez également intégrer une pièce et consommer votre fantasme à deux. Ce petit jeu coquin est notamment reconnu pour raviver la flamme du désir chez les couples. Si cette activité ne vous parle pas trop, prenez le temps de choisir une lingerie coquine à l’agence pour animer vos soirées romantiques à deux.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *