Les destinations de voyage pour faire la fête

Lors des voyages, on ne cesse de faire des découvertes. On découvre de nouvelles cultures et de nouveaux endroits. Pour s’éloigner un peu des activités habituelles, pourquoi ne pas faire des vacances festives et dépaysantes ? Il existe des destinations conçues spécialement pour ceux qui veulent faire des soirées de folie ou s’amuser à fond.

Assistez à la fête de la bière de Munich

Oktoberfest est l’une des plus grandes fêtes de Munich en Allemagne. Pour assister au Oktoberfest, l’événement commence les 16 jours qui précèdent le premier dimanche d’octobre. C’est une fête unique en son genre, de plus, tout le monde peut y assister et c’est gratuit! L’ouverture est marquée par le défilé des brasseurs. À midi, le premier tonneau est percé, c’est le grand bonheur des gens assoiffés. Il faut faire une réservation pour votre hébergement durant la fête.

La Full Moon Party à Koh Phangan

Full moon party est une fête connue mondialement qui se déroule en Thaïlande, plus précisément à Koh Phangan. Comme son nom l’indique, c’est la fête de la pleine lune. Pendant le full moon party, une douzaine de systèmes de sonorisation puissante changent la plage en une véritable discothèque. Chaque mois, on peut en profiter. Des DJ internationaux et locaux animent les bars et les scènes installées sur les rivages. Pendant ce festival, se peindre avec des peintures corporelles devient une habitude. Pour faire du partage entre amis, des seaux en plastique avec à peu près six pailles sont disponibles dans tous les coins. Le seau est souvent composé de vodka, de whisky ou de rhum, et parfois mélangée.

Ibiza : la destination parfaite pour faire la fête

Ibiza est considérée comme l’île de la fête, on peut en profiter toute l’année. C’est l’une des meilleures destinations festives. Vous pouvez découvrir plusieurs clubs avec des animations DJ. Le Pacha est le club le plus ancien de l’île, vous pouvez venir quand vous voulez. Le Pacha est ouvert tous les jours et pendant toute l’année. À Sant Rafel, la discothèque Amnesia offre des soirées à thème avec 7000 places.

Laisser un commentaire