Amateur de la gastronomie Japonaise ? La Corse vous invite à un voyage sur place, à la découverte des spécialités culinaires du pays du soleil levant. Algues, sushis, brochettes…De nombreux restaurants y pratiquent l’art de la cuisine Japonaise pour vous émerveiller les papilles gustatives. Retrouvez ici le top 5 des meilleures adresses gourmandes Japonaises en Corse.

Umi Sushi à Ajaccio

Leader de la restauration rapide Japonaise à Ajaccio, Unmi Sushi se distingue par son menu varié et son cadre élégant. C’est dans une ambiance conviviale et sympathique que vous allez découvrir les mets traditionnels du Japon. Les produits sont frais et de grande qualité, et l’enseigne est dirigé par des spécialistes culinaires Japonais. A emporter ou à restaurer sur place, il offre un véritable régal pour les budgets raisonnables.

Shingetsu à Bonifacio

Par son authenticité, le restaurant Shingetsu a su acquérir de nombreux habitués qui y viennent retrouver une cuisine fine et pointue rappelant les merveilles du Japon. Gyudon, ramen, sushi, anguille, poulet, kushiage…une grande variété de menu y sera proposée par un grand chef cuisinier originaire du Japon. L’ambiance est à la convivialité et le service impeccable pour répondre au mieux aux exigences de la clientèle.

Esprit Suhi

Situé au Cœur de la commune d’Ajaccio dans le département de la Corse du Sud, Esprit Suhi invite ses clients à découvrir les saveurs d’un pont culinaire entre le Japon et la Corée. L’enseigne offre un bon rapport qualité prix et un menu très diversifié laissant une très grande faculté de choix aux invités, qui auront aussi la possibilité de commander à domicile via une simple application. Un nouveau service très prometteur, le restaurant Esprit Sushi permet à la fois de répondre à toutes commandes de réceptions ou de fêtes qui nécessitent de nourrir un florilège de convives.

Restaurant le Karma à Bastia

Dans un décor extrêmement zen et raffiné, le restaurant-bar le Karma accueille ses invités sur le port de Bastia. Cette cantine nippone joue sur la carte traditionnelle des spécialités japonaises, sushi, sashimi, brochettes. Pour plus, la carte est sublimée par des accompagnements de champagne et de saké. Le Karma offre un large éventail de plats culinaires asiatiques et garantit la fraîcheur de ses produits et de ses plats. En famille, ou entre amis, ce restaurant est pour vous l’endroit idéal.

Café de la marine

Un intime restaurant au cœur de Porto-Vecchio, le café de la marine souhaite faire découvrir à ses clients la cuisine asiatique et Européenne. L’accent est mis sur les variétés de sushi Japonais et les différentes spécialités de Pizzas Italiens. L’ambiance est lounge dans une décoration minimaliste et épurée. Du restaurant à la soirée animée, le lieu est aussi devenu une adresse de référence pour les jeunes noctambules.

Written by 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *